Les 8 raisons de choisir CulturePay pour la gestion de ses paies d’intermittents

1

Le prix

Vous avez un cachet à faire pour Céline Dion ? Chez CulturePay, même les contrats des divas ne coûtent que 14,40€ ! (Ps : Sur CulturePay, aucun abonnement : pas de contrat, pas de dépense)

2

La simplicité

Vous faites une allergie aux interminables tableaux Excel de votre comptable ? CulturePay.fr est votre remède : un contrat en moins de trois minutes !

3

Le confort

Besoin de 10 cafés serrés pour venir à bout de toutes les déclarations de vos intermittents ? Bonne nouvelle ! Nous on adore ça et on s’en charge pour vous : DSN, DPAE, AEM, DUCS, et autres acronymes indigestes !

4

La pédagogie

Il vous est déjà arrivé de faire les gros yeux devant des formules de paie toujours plus compliquées les unes que les autres ? Sur culturePay, aucun jargon et un seul maître-mot : pédagogie !

5

Le paiement facile

Peur de vous embrouiller entre le RIB de l’URSSAF, celui d’AUDIENS et de vos 10 intermittents ? Faites-nous un seul virement ! On s’occupe de payer votre intermittent et les différentes charges sociales.

6

La signature en ligne

Fatigué de courir après vos intermittents avant chaque représentation pour leur faire signer leurs contrats ? Sur CulturePay, toutes les signatures se font en ligne ! Plus besoin d’imprimer les contrats et d’y penser le jour de la prestation !

7

On est sympa

Ce n’est pas nous qui le disons mais nos clients : 97% sont très satisfaits !

8

On s'adapte à l'actualité

On aurait préféré ne pas ajouter ce point… Sur CulturePay.fr, on fait également des fiches de paie “chômage partiel”. On organise des visios, on s’adapte à l’actualité et à vos problématiques. Bref, on est avec vous 💛